Pourquoi changer de prestataire informatique

Pourquoi choisir notre département Informatique

1. Nous ne voulons pas signer d’ accord à long terme.

«Notre contrat de services informatiques existant doit être renouvelé, mais le fournisseur souhaite nous associer à un autre accord de 12 mois. Le service n’a pas été excellent récemment, nous sommes donc un peu réticents à s’inscrire pour une autre année ».
Vous n’êtes pas obligé de …
Nous entretenons des relations de travail à long terme avec nos clients, mais nous ne lions aucun d’entre eux à des contrats de service de 12 mois.

2. Nous en avons assez du mauvais service client.

«Notre entreprise informatique existante était excellente, mais récemment, leurs niveaux de service ont été terribles ! Ils continuent de manquer leur SLA, ils nous rappellent jamais et nous hésitons à les appeler pour résoudre nos problèmes informatiques! »
C’est une question de ressources.
Des insuffisances de niveau de service peuvent survenir lorsqu’une équipe du service d’assistance est surchargée, en sous-effectif ou les deux ! Il est également possible que le ou les ingénieurs qui avaient le plus de connaissances sur votre réseau aient quitté l’entreprise. Nous ne faisons pas de compromis lorsqu’il s’agit de recruter de bonnes personnes en nombre suffisant pour dépasser les attentes de nos clients.

3. Notre informaticien indépendant ne nous rappelle jamais !

«Pour le moment, nous utilisons un informaticien indépendant. Il ne répond jamais sur son mobile et lorsqu’il le fait, il est généralement trop occupé pour nous aider ».
Nous fournissons un support instantané.
Il existe différents niveaux d’ingénieurs en support informatique indépendants, mais les meilleurs sont trop occupés pour fournir un service de support réactif rapide, que ce soit sur site ou à distance ! Notre équipe du service d’assistance fournit une assistance de dépannage instantanée. Si nous ne pouvons pas résoudre le problème tout de suite, alors il est immédiatement signalé à notre service de niveau 2 ou 3 qui sont d’autres ingénieurs de soutien en ligne.

4. Nous devons attendre des siècles avant qu’un ingénieur nous rende visite.

«Nous sommes satisfaits du service d’assistance à distance fourni par notre société informatique existante, mais il faut du temps à un ingénieur pour nous rendre visite lorsque nous avons besoin d’assistance pour quelque chose qui ne peut pas être réparé à distance».
Nos ingénieurs de terrain sont locaux.
L’assistance à distance peut être fournie de n’importe où dans le monde, mais l’assistance sur site est une autre histoire ! Nos ingénieurs d’assistance sur site fournissent une assistance rapide sur site à partir de notre bureau d’Angers et de Nantes. Lorsqu’un problème ne peut pas être résolu à distance, nous enverrons un ingénieur sur site dans les 24 heures.

5. Notre société informatique nous a laissé tomber quand nous en avions le plus besoin.

«Il a fallu des heures à notre société informatique existante pour commencer à étudier un problème de réseau critique. Personne dans l’entreprise ne pouvait travailler tant que le problème n’était pas résolu. Le temps d’arrêt a littéralement coûté à notre entreprise des milliers d’euros en perte de revenus et d’autres milliers d’euros en chômage technique de notre personnel qui ne pouvait pas travailler.
Nous fournissons un support informatique d’urgence instantané.
En cas d’urgence critique, un ingénieur se penchera immédiatement sur le problème. Si nous ne pouvons pas résoudre le problème à distance, nous enverrons un ingénieur de support technique sur site dans l’heure.

6. Nous ne pouvons pas obtenir de support informatique 24/7.

«Notre entreprise informatique existante ne fournit pas d’assistance en dehors des heures d’ouverture traditionnelles».
Nos ingénieurs ne dorment jamais.
Eh bien, en quelque sorte… Notre équipe fournit une assistance informatique par téléphone et à distance 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Ce service supplémentaire est utilisé par les clients qui travaillent en dehors des heures normales d’ouverture ou dont le personnel travaille dans des bureaux satellites mondiaux qui opèrent dans différents fuseaux horaires.

7. Notre société informatique n’a pas de connaissances Apple Mac.

«Notre société informatique existante fait un excellent travail en prenant en charge nos PC Windows, mais ils ont vraiment du mal avec les problèmes Mac».
Une pomme par jour éloigne Windows!
Nous employons un service d’assistance et des ingénieurs d’assistance sur le terrain qui sont compétents pour prendre en charge les utilisateurs Mac et dépanner les technologies Apple au quotidien, des iPhones aux iMacs. En fait, un grand nombre de nos clients existants utilisent les technologies Windows et Mac dans un environnement multiplateforme.

8. Notre société informatique manque de connaissances.

Nous sommes intéressés à utiliser de nouvelles technologies, mais notre entreprise informatique existante ne semble pas connaître les réponses à nos questions !
Nous sommes une entreprise de bons niveaux techniques.
Nous avons réussi depuis bientôt plus de deux décennies parce que nous avons continuellement développé nos compétences pour prendre en charge les dernières technologies. Votre gestionnaire de compte dédié est à votre disposition pour répondre à TOUTES vos questions liées aux Technologies Informatiques. Ils sont soutenus par notre équipe de consultants informatiques et de chefs de projet qui sont disponibles pour offrir des conseils d’experts pour vos besoins informatiques complexes.

9. Notre société informatique n’a pas de certification.

«Nous traitons de nombreuses données clients sensibles, mais notre entreprise informatique existante. C’est dommage car nous sommes satisfaits du service, mais nous ne pouvons pas prendre le risque d’être non conforme ».
Nous avons cela couvert.
Nous travaillons avec des clients de nombreux secteurs de services différents, y compris les secteurs des services juridiques et financiers qui nécessitent un service de support informatique.

10. Trop de « petites lignes », pas assez de support.

«On nous dit constamment que de nombreuses applications logicielles et appareils ne sont pas couverts par notre contrat d’assistance. J’ai vérifié les « petites phrases » cachées sous les contrats et c’est plein d’exclusions! »
Nous avons interdit les petites phrases.
Notre équipe de service desk essayera de vous aider avec tous vos problèmes informatiques connexes, y compris des problèmes communs comme vos applications tierces et la gestion des cas de garantie. En tant que petite entreprise, nous détestons également les petits caractères ou phrases cachées, c’est pourquoi vous n’en trouverez jamais dans nos contrats de services de support informatique !

11. Les appareils mobiles ne sont pas inclus dans notre contrat.

«Nous devons payer un supplément si nous avons besoin d’assistance pour nos tablettes et autres appareils mobiles».
Nous fournissons une prise en charge complète des appareils mobiles.
La prise en charge intégrale des smartphones et tablettes Android, Windows et Apple est incluse dans notre service de support informatique entièrement géré.

12. Nous en avons assez des services cloud peu fiables.

«Notre société informatique nous propose une gamme de services cloud. Mais la plate-forme n’est pas fiable et il leur faut une éternité pour résoudre tous les problèmes liés au cloud ».
Nous avons notre propre infrastructure cloud.
De nombreuses sociétés informatiques revendent des services cloud en marque blanche sous leur propre marque. À cause de cela, le support et la fiabilité sont hors de leur contrôle. Nous continuons d’investir massivement dans notre propre infrastructure cloud qui réside dans deux des centres de données indépendants. Cette politique nous permet de fournir un meilleur niveau de service et un support réactif plus rapide. N’oubliez pas que la peur du changement et la loyauté de complaisance ne feront que vous causer plus de dégâts à long terme. N’ayez pas peur de faire le changement, éviter le stress de changement de fournisseur informatique en nous laissant gérer entièrement le processus de transition de service, vous laissant vous concentrer sur votre entreprise.

Laissez-nous vous soulager de vos problèmes informatiques. Contactez-nous pour un devis sans engagement aujourd’hui.

 

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