SYSTEME DE COMMUNICATION 3CX

Vous souhaitez remplacer le PBX obsolète de votre entreprise?

Passez à la VoIP sans difficultés !

Installation et administration faciles

Vous souhaitez remplacer le PBX obsolète de votre entreprise? Avec 3CX, aucune inquiétude à avoir concernant l’installation et l’administration de votre nouvelle solution.

Installation & Configuration simplifiées avec 3CX :

Templates pré-configurés pour une intégration facile avec les opérateurs trunks SIP leaders

Interopérabilité Plug & Play des téléphones IP et passerelles pour une configuration automatique.

Evitez les problèmes de compatibilité avec les téléphones IP testés par 3CX.

Fonctionnalités de sécurité avancées incluant les mises à jour automatiques et la liste noire globale d’IP

Déployable sur le cloud ou en local sur Windows, Linux, Mini PC ou Raspberry Pi

 

Via la console d’administration moderne et intuitive, vous pouvez :

Créer, modifier et supprimer des extensions et des SDA.

Mettre à jour les firmwares des téléphones.

Re-provisionner et redémarrer des téléphones IP à distance.

Importer ou supprimer tous les contacts en une fois.

Effectuer des intégrations CRM côté serveur

Déploiement en local ou sur le cloud : c’est vous qui choisissez

Avec 3CX, le déploiement de votre PBX est facile et flexible. Vous pouvez choisir d’installer 3CX sur le cloud (sur votre compte cloud) ou en local et garder un contrôle complet de vos données.

Déploiement sur le cloud : 

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Utilisez l’outil PBX Express pour déployer votre PBX gratuit sur le cloud, en quelques minutes

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Sélectionnez parmi les hébergeurs les plus connus, comme Google, Microsoft Azure, OVH, Amazon Web Services, Amazon Lightsail et plus encore.

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Obtenez votre licence Standard gratuite dès maintenant !

 

Déploiement en local :

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Déployez sur une machine existante Windows ou Linux

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Déployez sur une appliance mini PC ou un Raspberry Pi

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Virtualisez et séparez les instances sur Hyper-V, VMware ou KVM

Sécurité & sauvegarde

Quand il s’agit de sécurité en VoIP, 3CX montre l’exemple. Les fonctionnalités de sécurité intégrées à 3CX ont été exclusivement conçues pour protéger votre PBX des attaques.

Configuration du serveur web avec sécurité renforcée

Détection automatique et blacklisting des outils d’attaque SIP

Liste noire globale d’IP automatiquement mise à jour pour les IPBX participants

Le trafic vers les applications 3CX est crypté via le tunnel 3CX

Le trafic vocal est crypté via SRTP

Génération et gestion automatique des certificats SSL

Sécurité VoIP révolutionnaire et obtention d’un A+ de SSL lab

Failover automatique pour une sauvegarde instantanée

Cryptage entre le navigateur et le site Internet assuré via HTTPS

Restriction de l’accès à la console d’administration basée sur l’adresse IP

Diminuez vos coûts

En utilisant 3CX, vous allez pouvoir réduire de façon significative vos frais de téléphonie, ainsi que les coûts liés à l’achat, l’évolutivité et la maintenance de votre IPBX.

Réduisez votre facture téléphonique jusqu’à 80%

Licence basée sur le nombre d’appels simultanés et non le nombre d’extensions

Pas de licence par extensions mais un paiement unique par IPBX

Passez des appels gratuits entre les bureaux et succursales

Utilisez les trunks SIP les plus communs pour réduire les coûts des appels sortants

Réduisez vos frais de déplacement avec la web conférence intégrée

Eliminez les frais liés aux numéros surtaxés grâce à l’intégration WebRTC

Utilisez des SDA internationales et la téléphonie sur IP pour permettre à clients de vous appeler à des tarifs compétitifs

Applications & Fonctionnalités

Avec 3CX, vous pouvez emporter votre extension où que vous soyez. Avec les applications pour Android et iOS, les softphones pour Windows et Mac, le softphone WebRTC et la web conférence sans client, vous avez la garantie de rester connecté où que vous alliez. Les clients peuvent vous joindre instantanément et directement depuis votre site web avec le plugin 3CX Live Chat & Talk.

Téléchargez les applications 3CX sur votre appareil Android / iOS

Utilisez votre extensions depuis n’importe où

Appels VoIP gratuits avec votre smartphone

Economisez de la batterie avec les notifications “PUSH”

Connectez toutes les applications simultanément avec le SIP forking

Les applications VoIP pour Android & iOS les plus modernes sur le marché des UC

Bénéficiez des fonctionnalités intégrées comme les statuts, la web conférence, la messagerie instantanée

Initialisez des appels via votre téléphone IP depuis votre ordinateur avec le mode CTI

Travaillez à distance où que vous soyez

Visualisez facilement le statut de vos collègues

Utilisez la vue Réceptionniste pour administrer les appels, et faites un glisser/déposer pour transférer rapidement les appels

Passez des appels directement depuis votre CRM, intégration totale avec MS Exchange, Microsoft Outlook ou votre annuaire interne

Obtenez automatiquement des rapports sur les activités des clients et des agents

Inclut un wallboard et une vue pour les managers des files d’appels

Softphone web multi fonctionnel avec de nombreuses fonctionnalités UC incluses

Passez des appels directement depuis le navigateur ou contrôlez facilement les appels sur votre téléphone IP ou smartphone

Technologie WebRTC intégrée pour un usage de la bande passante réduit

Extension Click to Call pour Chrome et Firefox

 

3CX Live Chat & Talk : Communication optimisée avec les clients 

Offrez à vos clients de discuter par messagerie avec vous, de vous appeler ou de vous rencontrer directement depuis votre site web

Entièrement gratuit pour vous et vos clients – pas de souscription ou frais additionnels

Communication en temps réel depuis votre site web intégré à votre IPBX

Facile à configurer en quelques étapes simples !

Gratuite jusqu’à 250 participants

Utilisateurs illimités quelle que soit l’édition

Débutez une conférence en un simple clic

Connectez-vous à une réunion via téléphone

Fonctionnement corrélé entre la VoIP et la vidéo

Gestion et contrôle de la bande passante

Assistance à distance pour une résolution de problèmes facile et rapide – partage d’écran sans plugin/extension

Possibilité de pré uploader des PowerPoints & PDF avant la réunion

Outil de sondage facile à utiliser pour obtenir des retours des participants

Fonctionnalités de call center de dernière génération

Avec les éditions PRO et Entreprise de 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités avancés pour centres d’appels, sans frais supplémentaires. Augmentez vos ventes, boostez la productivité de vos collaborateurs et offrez un support de qualité avec la technologie pour centres de contacts de 3CX.

Rapport de centre d’appels – activité des utilisateurs, files d’attentes, SLA et plus encore

Stratégies de files d’attentes & statistiques en temps réel – round robin, envoi vers 3 agents et plus encore

Fonctions écoute, chuchotement et interruption des appels des agents

Intégration CRM avec les CRM les plus communs – Salesforce, Office 365, Freshdesk et plus

API CRM 3CX pour développer votre propre intégration CRM

Live Chat & Talk avec les visiteurs de votre site web, et offrez un support en temps réel

Nos services vous intéressent? N’hésitez pas à nous contacter.

Maintenance informatique

Conception et instalation de réseaux

Déploiement et migration de serveurs

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