Les fonctions VoIP

Solutions VoIP pour les entreprises

Des fonctionnalités VoIP illimitées, iBoo TECHNOLOGIES en a installé au moins… 36 !

36. Musique d’attente

Ne donnez pas à vos clients le traitement silencieux pendant qu’ils sont en attente. Jouez une piste sélectionnée, faites par un tiers ou téléchargez la vôtre pour soulager la douleur de l’attente.

35. File d’attente d’appels

Assurez-vous que vos clients se rendent au bon endroit en distribuant automatiquement les appels entrants et gérez les attentes en leur faisant connaître leur place dans la file d’attente.

34. Routage basé sur les compétences

Acheminez les appels en fonction des performances et des capacités de l’agent. C’est très bien si vous avez un vendeur haut de gamme auquel vous souhaitez donner le premier refus sur les appels.

33. Modèle de tarification par utilisateur

Certaines entreprises essaieront de vous faire payer pour des utilisateurs que vous n’avez pas. Pas nous, vous ne paierez que le nombre d’utilisateurs qui utilisent le système.

32. La fonction murmure

Chut! Entraînez le personnel à travers les appels sans que l’appelant n’entende. Répondez également à l’appel si vous voulez leur montrer comment cela se passe.

31. Cliquer pour composer

Lassé de composer des numéros de téléphone? Numéros de téléphone à cliquer dans les e-mails, le navigateur ou les applications MS Office.

30. Conférence audio

L’appel bidirectionnel est tellement démodé. Organisez des audioconférences avec des participants internes et externes.

29. Gestion des comptes

Il n’y a rien de tel que d’avoir affaire à un humain. À partir du moment où vous commencez, vous aurez votre propre gestionnaire de compte personnel pour répondre à tous vos besoins de communication.

28. Répertoire à l’écran

Restez organisé et voyez vos contacts sur l’écran. Triez en groupes, transférez les appels et voyez qui est disponible et qui ne l’est pas à un moment donné.

27. Numéros d’or

Les numéros de téléphone de vanité qui sortent de l’écran / du papier / de la langue. Obtenez un numéro qui a fière allure ET est facile à retenir pour vos clients. Gagner / Gagner.

26. Vidéoconférence

Arrêtez de laisser les gens se cacher derrière un téléphone. Il est prouvé que faire des affaires en face à face augmente les ventes tout en vous aidant à améliorer les relations avec la clientèle.

25. Provisionnement rapide

La VoIP et la vitesse professionnelle vont de pair. Les services tels que les numéros de téléphone, les lignes réseau SIP et les extensions supplémentaires sont avec vous beaucoup plus rapidement que les services traditionnels.

24. Travail multi-sites

Avez-vous plusieurs bureaux? Génial! Les solutions VoIP d’entreprise fonctionnent de manière transparente sur tous les sites. Il n’est pas nécessaire de connecter des câbles, allumez simplement votre Internet et vous êtes prêt.

23. Reprise après sinistre

Vos communications sont plus sûres avec VoIP. Si votre système téléphonique de l’ancienne école tombe en panne, vous aurez besoin d’un ingénieur sur place. Avec VoIP? Vous êtes de nouveau en ligne en quelques minutes.

22. Softphones

Parfois, vous avez besoin de flexibilité. Les softphones vous permettent de passer des appels via votre système téléphonique professionnel en utilisant votre tablette, votre ordinateur ou même un téléphone portable!

21. Internet d’affaires

Les services Internet optimisés pour la VoIP donnent à vos appels, aussi nombreux soient-ils, la qualité la plus nette.

20. Réponse flexible

Utilisez des réceptionnistes virtuels pour acheminer les appels vers les services ou les individus, sans intervention humaine.

19. Panneau de contrôle utilisateur

Donnez à vos employés les moyens de contrôler l’acheminement de leurs appels et d’autres fonctionnalités avec votre propre panneau de contrôle personnalisable.

18. Numéros

Local, national ou même international. Quels que soient les numéros de téléphone dont vous avez besoin, nous pouvons les fournir en abondance, offrant à vos clients une flexibilité supplémentaire pour vous appeler.

17. Escalade des appels entrants

Ne manquez plus jamais un appel, même lorsqu’une équipe ou un service n’est pas disponible grâce à notre fonctionnalité avancée de répondeur automatique.

16. Fonctionnalité du centre d’appels

Les panneaux muraux, les statistiques et bien d’autres fonctionnalités vous permettent de contrôler facilement les communications de votre centre d’appels avec une solution VoIP professionnelle.

15. Intégration CRM

Intégrez facilement avec plusieurs CRM comme Salesforce, Sugar, Zoho et Call Pro, vous offrant plus de fonctionnalités que vous ne le pensiez.

14. Smartqueue

Transforme votre expérience d’appelant en réduisant les temps d’attente, en réduisant le taux d’abandon et en vous permettant de répondre à plus d’appels.

13. Messages de service

Lisez les messages de service avant les appels ou en dehors des heures d’ouverture pour donner aux appelants des informations importantes sur votre entreprise.

12. Suivez-moi

Vous quittez le bureau? Pas de problème, faites suivre vos appels et recevez-les sur l’appareil que vous utilisez actuellement.

11. Surveillance des appels

Êtes-vous un drogué des statistiques? Gardez une trace de tous les appels qui se passent dans votre bureau, en temps réel aussi!

10. Présence

Sachez qui est au téléphone et qui ne l’est pas en utilisant la présence. N’obtenez plus jamais le ton engagé!

9. Minutes inclusives

Un tas de minutes locales, nationales et internationales à votre disposition pour passer des appels sans dépenser un sou.

8. Bureau chaud

Surfez dans votre bureau. Ne vous limitez pas à un seul espace de travail, utilisez vos informations de connexion pour aller travailler partout où vous avez Internet.

7. Assistance 24/7

Parlez à un humain basé au Royaume-Uni et résolvez tous les problèmes que vous pourriez avoir, chaque minute de chaque jour.

6. Appels VoIP à VoIP gratuits

Appeler entre les bureaux est devenu moins cher. Beaucoup moins cher. Vous ne paierez rien pour appeler des numéros sur votre système.

5. Enregistrement d’appel

Enregistrez les appels à des fins de formation, de sécurité et de service client. Écoutez vos appels et perfectionnez votre métier.

4. Travail à domicile

Il neige dehors? Vous ne voulez pas vous mouiller? Envie de rester en pyjama pour la journée? C’est bien, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités de bureau dans le confort de votre couette.

3. Réceptionniste virtuelle

Une réceptionniste virtuelle achemine vos appels pour vous, supprimant le besoin d’un standard humain. Cela vous fera gagner du temps, de l’argent et rendra vos clients heureux.

2. Smartstats

Conçu pour vous tenir au courant du comportement des clients et des utilisateurs, SmartStats vous permet de prendre des décisions proactives et informées en fonction de facteurs clés de tendance. Sachez ce qui se passe dans votre entreprise et agissez en conséquence.

1. Le tableau de bord

Configuration facile via notre tableau de bord intuitif, configurez votre flux d’appels, standard automatique, musique en attente, messages vocaux, groupes de sonnerie.

 

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