Un support informatique sans accord contractuel
Nous mettons à votre disposition nos ressources sans contrat de maintenance défini mais plutôt un service ad hoc.Services d’assistance informatique sans accord contractuel à temps plein.
Services informatiques et solutions informatiques prioritaires sans liens contractuels.
Notre service de support informatique ad hoc rentable est parfait pour les entreprises qui ont besoin d’un support informatique professionnel, mais qui travaillent dans des limites budgétaires.
Vous aurez accès à l’intégralité de notre portefeuille de services de support informatique, de solutions et d’expertise sans être lié par un engagement contractuel permanent. Vous recevrez le même niveau élevé de service prioritaire à la clientèle dont bénéficient nombreux de nos clients sous contrat dans les Pays de la Loire.
Fonctionnement votre service d’assistance informatique ad hoc.
Votre service est géré via un simple système prépayé avec ticket en ligne qui vous permet de suivre l’utilisation des tickets et de surveiller en ligne les problèmes de support nouveaux / existants.
Les tickets d’assistance sont achetés en blocs d’heures avec de nombreux plans de paiement au choix. Notre solution Ad-hoc est également proposée à un coût réduit lorsque vous achetez plus de tickets à l’avance.
Tout le support est limité par incrémentation de 15 minutes contre une provision de service mensuelle payée à l’avance.
De nombreux clients existants sont passés de notre service de support informatique ad hoc à une solution informatique entièrement gérée car elle s’est avérée plus rentable. De plus, nous offrons des contacts de service mobiles de 3 mois.
Assistance informatique par téléphone et à distance.
Notre équipe de service d’assistance professionnelle et conviviale fournit une assistance téléphonique et à distance immédiate pour tous les problèmes informatiques, du dépannage des problèmes matériels aux problèmes d’applications tierces.
Support sur site planifié et réactif.
Notre équipe de techniciens de support technique certifiés Microsoft et Apple fournit un support réactif rapide et efficace lorsqu’un problème ne peut pas être résolu à distance, ou dans le cas où une assistance informatique d’urgence sur site est requise. Des tarifs d’appel supplémentaires s’appliquent pour toute l’assistance informatique sur site.
Consultation permanente sur la stratégie informatique.
Notre équipe de consultants informatiques hautement compétents et expérimentés vous fournira des conseils stratégiques et des conseils d’experts continus pour tout ce qui concerne l’informatique sur le lieu de travail et au-delà, de l’adoption du cloud à la sécurité du réseau.
Accès à une gamme complète de services cloud.
Les clients ad hoc et entièrement gérés ont accès à notre portefeuille de services cloud publics, privés et hybrides , y compris Office 365, les bureaux virtuels hébergés, Microsoft Azure, la sauvegarde de données en ligne et les solutions de sécurité. Des frais supplémentaires s’appliquent.
Optez pour l’assistance informatique ad hoc
Remplissez le formulaire en ligne ci-dessous pour demander un devis sans engagement pour une assistance informatique ad hoc à notre service informatique.
- Un audit d’infrastructure réseau informatique gratuit
- Assistance technique illimitée par téléphone et à distance
- Support réactif et planifié sur site
- Surveillance proactive du réseau 24h / 24h
- Maintenance planifiée du réseau
- Assistance matérielle illimitée
- Assistance sur toutes vos applications logicielles tierces
- Orientation stratégique et conseil permanent
- Un interlocuteur technique dédié
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