SYSTEME DE COMMUNICATION 3CX
Vous souhaitez remplacer le PBX obsolète de votre entreprise?Passez à la VoIP sans difficultés !
Installation et administration faciles
Vous souhaitez remplacer le PBX obsolète de votre entreprise? Avec 3CX, aucune inquiétude à avoir concernant l’installation et l’administration de votre nouvelle solution.
Installation & Configuration simplifiées avec 3CX :
Templates pré-configurés pour une intégration facile avec les opérateurs trunks SIP leaders
Interopérabilité Plug & Play des téléphones IP et passerelles pour une configuration automatique.
Evitez les problèmes de compatibilité avec les téléphones IP testés par 3CX.
Fonctionnalités de sécurité avancées incluant les mises à jour automatiques et la liste noire globale d’IP
Déployable sur le cloud ou en local sur Windows, Linux, Mini PC ou Raspberry Pi
Via la console d’administration moderne et intuitive, vous pouvez :
Créer, modifier et supprimer des extensions et des SDA.
Mettre à jour les firmwares des téléphones.
Re-provisionner et redémarrer des téléphones IP à distance.
Importer ou supprimer tous les contacts en une fois.
Effectuer des intégrations CRM côté serveur
Déploiement en local ou sur le cloud : c’est vous qui choisissez
Avec 3CX, le déploiement de votre PBX est facile et flexible. Vous pouvez choisir d’installer 3CX sur le cloud (sur votre compte cloud) ou en local et garder un contrôle complet de vos données.
Déploiement sur le cloud :
Utilisez l’outil PBX Express pour déployer votre PBX gratuit sur le cloud, en quelques minutes
Sélectionnez parmi les hébergeurs les plus connus, comme Google, Microsoft Azure, OVH, Amazon Web Services, Amazon Lightsail et plus encore.
Obtenez votre licence Standard gratuite dès maintenant !
Déploiement en local :
Déployez sur une machine existante Windows ou Linux
Déployez sur une appliance mini PC ou un Raspberry Pi
Virtualisez et séparez les instances sur Hyper-V, VMware ou KVM
Sécurité & sauvegarde
Quand il s’agit de sécurité en VoIP, 3CX montre l’exemple. Les fonctionnalités de sécurité intégrées à 3CX ont été exclusivement conçues pour protéger votre PBX des attaques.
Configuration du serveur web avec sécurité renforcée
Détection automatique et blacklisting des outils d’attaque SIP
Liste noire globale d’IP automatiquement mise à jour pour les IPBX participants
Le trafic vers les applications 3CX est crypté via le tunnel 3CX
Le trafic vocal est crypté via SRTP
Génération et gestion automatique des certificats SSL
Sécurité VoIP révolutionnaire et obtention d’un A+ de SSL lab
Failover automatique pour une sauvegarde instantanée
Cryptage entre le navigateur et le site Internet assuré via HTTPS
Restriction de l’accès à la console d’administration basée sur l’adresse IP
Diminuez vos coûts
En utilisant 3CX, vous allez pouvoir réduire de façon significative vos frais de téléphonie, ainsi que les coûts liés à l’achat, l’évolutivité et la maintenance de votre IPBX.
Réduisez votre facture téléphonique jusqu’à 80%
Licence basée sur le nombre d’appels simultanés et non le nombre d’extensions
Pas de licence par extensions mais un paiement unique par IPBX
Passez des appels gratuits entre les bureaux et succursales
Utilisez les trunks SIP les plus communs pour réduire les coûts des appels sortants
Réduisez vos frais de déplacement avec la web conférence intégrée
Eliminez les frais liés aux numéros surtaxés grâce à l’intégration WebRTC
Utilisez des SDA internationales et la téléphonie sur IP pour permettre à clients de vous appeler à des tarifs compétitifs
Applications & Fonctionnalités
Avec 3CX, vous pouvez emporter votre extension où que vous soyez. Avec les applications pour Android et iOS, les softphones pour Windows et Mac, le softphone WebRTC et la web conférence sans client, vous avez la garantie de rester connecté où que vous alliez. Les clients peuvent vous joindre instantanément et directement depuis votre site web avec le plugin 3CX Live Chat & Talk.
Téléchargez les applications 3CX sur votre appareil Android / iOS
Utilisez votre extensions depuis n’importe où
Appels VoIP gratuits avec votre smartphone
Economisez de la batterie avec les notifications “PUSH”
Connectez toutes les applications simultanément avec le SIP forking
Les applications VoIP pour Android & iOS les plus modernes sur le marché des UC
Bénéficiez des fonctionnalités intégrées comme les statuts, la web conférence, la messagerie instantanée
Initialisez des appels via votre téléphone IP depuis votre ordinateur avec le mode CTI
Travaillez à distance où que vous soyez
Visualisez facilement le statut de vos collègues
Utilisez la vue Réceptionniste pour administrer les appels, et faites un glisser/déposer pour transférer rapidement les appels
Passez des appels directement depuis votre CRM, intégration totale avec MS Exchange, Microsoft Outlook ou votre annuaire interne
Obtenez automatiquement des rapports sur les activités des clients et des agents
Inclut un wallboard et une vue pour les managers des files d’appels
Softphone web multi fonctionnel avec de nombreuses fonctionnalités UC incluses
Passez des appels directement depuis le navigateur ou contrôlez facilement les appels sur votre téléphone IP ou smartphone
Technologie WebRTC intégrée pour un usage de la bande passante réduit
Extension Click to Call pour Chrome et Firefox
3CX Live Chat & Talk : Communication optimisée avec les clients
Offrez à vos clients de discuter par messagerie avec vous, de vous appeler ou de vous rencontrer directement depuis votre site web
Entièrement gratuit pour vous et vos clients – pas de souscription ou frais additionnels
Communication en temps réel depuis votre site web intégré à votre IPBX
Facile à configurer en quelques étapes simples !
Gratuite jusqu’à 250 participants
Utilisateurs illimités quelle que soit l’édition
Débutez une conférence en un simple clic
Connectez-vous à une réunion via téléphone
Fonctionnement corrélé entre la VoIP et la vidéo
Gestion et contrôle de la bande passante
Assistance à distance pour une résolution de problèmes facile et rapide – partage d’écran sans plugin/extension
Possibilité de pré uploader des PowerPoints & PDF avant la réunion
Outil de sondage facile à utiliser pour obtenir des retours des participants
Fonctionnalités de call center de dernière génération
Avec les éditions PRO et Entreprise de 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités avancés pour centres d’appels, sans frais supplémentaires. Augmentez vos ventes, boostez la productivité de vos collaborateurs et offrez un support de qualité avec la technologie pour centres de contacts de 3CX.
Rapport de centre d’appels – activité des utilisateurs, files d’attentes, SLA et plus encore
Stratégies de files d’attentes & statistiques en temps réel – round robin, envoi vers 3 agents et plus encore
Fonctions écoute, chuchotement et interruption des appels des agents
Intégration CRM avec les CRM les plus communs – Salesforce, Office 365, Freshdesk et plus
API CRM 3CX pour développer votre propre intégration CRM
Live Chat & Talk avec les visiteurs de votre site web, et offrez un support en temps réel
Nos services vous intéressent? N’hésitez pas à nous contacter.
Maintenance informatique
Conception et instalation de réseaux
Déploiement et migration de serveurs
Achat matériel
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